Stage Eveiller et prendre soin aout 2022

Classé dans : En régions, Non classé, Stages | 0

Eveiller et prendre soin

Plus que jamais nous avons besoin de nos compagnons de voyage et d’outils pour la transformation.

Je propose cet été une rencontre du dimanche 31 juillet au soir au vendredi 05 août début d’après midi près de Sisteron dans ce merveilleux endroit qu’est le mas du figuier.

A travers le silence et la parole, le mouvement et l’immobilité, la relation avec la nature, nous accompagnerons les transformations en nous et autour de nous.

Éveiller notre potentiel de joie et de liberté pour participer à »la réparation du monde »

Nous utiliserons pour cela les outils venus des traditions chinoise et occidentale, les pratiques du souffle et du mouvement, mais aussi la méditation sur certaines images du tarot de Marseille et la relation avec les directions de l’espace issue du monde chamanique.

Ce stage n’est pas un stage didactique sur le qi gong, l’énergétique chinoise ou la symbolique du tarot de Marseille, c’est un voyage en soi même et avec les autres.

Cette rencontre est proposée par Marc Sokol enseignant et praticien d’énergétique chinoise et de qi gong depuis plus de 30 ans. Je soigne et enseigne les arts du souffle et du mouvement dans de nombreuses associations ou institutions,et propose également des ateliers et des conférences sur le symbolisme des images du tarot de Marseille et son usage dans un chemin de transformation.

Le cadre et les informations pratiques

Le stage a lieu prés de Sisteron au Mas du figuier.

La participation au stage est de 390 euros. Me joindre en cas de difficultés.

Pour l’inscription,merci de m’envoyer un chèque de 50 euros à Marc Sokol 34 rue Mélingue 75019 (non encaissé avant le stage).

Merci de contacter Nadine au https://www.chambre-hote-gite-cabane-sisteron.com/ ou au 04 92 32 28 81,

Je me réjouis à l’idée de cette rencontre à venir et souhaite à tous un très joyeux printemps et un magnifique été.

De tout cœur,

Marc Sokol

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.